Le 11 septembre, l’association bouliste de Sermérieu avait organisé sa journée récréative afin de réunir l’ensemble de ses adhérents pour un sympathique repas.
Cette semaine le menu était différent puisque c’était le challenge Robert Borel qui avait lieu. Un challenge qui a connu malgré une météo très fraîche, le succès et au cours duquel 32 doublettes se sont affrontées.
Après les nombreuses parties très acharnées, lors de la finale très incertaine la victoire revenait à Thierry Clavel de Vignieu et Ludovic Monnery de Thuellins face à Bernard Giroud et Frank Cherriot de Charrette sur le score de 13 à 12
Les résultats du complémentaire : Ludovic Mornay et Gérard Teilhol de Caluire l’emportait face à Marc Guérin et Bébert Margerit de Vignieu sur le score de 12 à 7.
Après l’annonce des résultats, en présence de Thierry Lheuillier président du secteur bouliste de Morestel, et de Patrick Mathieu président de l’association bouliste de Sermérieu, Jocelyne Borel ancienne présidente et donatrice du challenge remettait les différents lots aux finalistes.