En ce dernier week-end d’août et après deux ans d’absences, les conscrits de Sermérieu ont été heureux de nous proposer trois jours de folie avec leur traditionnelle vogue qui s’est déroulée sur le terrain de pétanque.
Les membres de l’AJS se sont retrouvés le vendredi après-midi pour la préparation de la buvette pour l’ouverture de la vogue à 20h.
Après une courte nuit de sommeil, le samedi, la tournée des brioches a débuté par Olouise et le Marteray, pour revenir ensuite au terrain de pétanque afin de continuer la fête et tenir la buvette.
Le dimanche tôt dans la matinée, ils étaient repartis pour la tournée des brioches cette fois-ci en commençant par Ossée, les Ferrandières, Collonges puis le centre du village. La vogue s’est terminée en fin de journée.
Ce fut un weekend inoubliable pour nos conscrits, la buvette et les brioches ont bien marché, ils en ont vendu plus de 400.
Ils tiennent à remercier les forains pour l’animation, les habitants de Sermérieu qui les ont accueillis et toutes les personnes qui ont participé aux soirées, mais également la Gentilhommière pour le prêt du char et du tracteur et à Jérémy Page qui l’a conduit.
Les conscrits vous invitent, si vous avez entre 16 et 21 ans, à l’Assemblée Générale de l’Association des Jeunes de Sermérieu, qui se tiendra le 9 septembre à 19h30 à l’étage de la salle des fêtes.