Ce dernier weekend à Sermérieu, la commission cadre de vie a été heureuse d’accueillir l’exposition photo nature à la salle des fêtes.
Dominique Imbaut photographe animalière avait invité Dominique Nodin, Antoine Spriet, Grégoire Berger, Julien Del Voga, Camille Laurent et Emmanuel Juppeaux,
Vincent Munier photographe animalier professionnel et internationalement reconnu ne pouvant être présent avait confié ses photos afin de les présenter.
Le Tichodrome, centre de soins de la faune sauvage et l’association de la protection de la nature « Mille traces » nous ont fait l’honneur d’être présents.
http://www.le-tichodrome.fr/on-recherche.html
Même si les avis étaient parfois bien opposés, une cinquantaine de personnes a suivi la conférence sur le loup, présentée par Jean Marie Ouari, un orateur animé d’une profonde passion pour la nature.
Durant ces deux jours, trois cents personnes ont franchi les portes pour écouter les artistes raconter leur approche, leurs techniques, leurs prises de risques ou leur voyage, dans le but de réaliser ces magnifiques photos.
La société Jama, boutique des passionnés de la nature, a présenté une très grande quantité de matériel, que ce soit pour la prise de vue ou prise de son, affût ou autre spécificité.
Retenez vos dates des 26 et 27 octobre 2019, l’exposition sera encore plus importante, avec deux conférences animalières.