C’est sous un brouillard assez épais que plusieurs petits groupes se sont présentés à la salle des fêtes où le vin chaud ou le café les attendait avant le départ d’une marche sur un circuit de 5, 7 ou 12 km. Ceux qui avaient choisi le parcours le plus long passaient par Morestel où une petite collation leur était servie à la salle de l’amitié. Au retour le soleil était un peu plus présent pour réchauffer tous les marcheurs.
A partir de midi cent trente-cinq repas saucisson chaud et pommes de terre, ont été servis, un nombre quelque peu inférieur à celui de l’an dernier.
Les bénévoles de l’agence de mobilité étaient venus proposer des essais de vélos électriques. Si de nombreuses personnes sont venues se renseigner et semblaient très intéressées, rares ont été celles à vouloir pédaler.
A la fin de du repas une trentaine de personnes se retrouvait pour des parties de scrabble ou de coinche. Le comité des fêtes remercie toutes les personnes qui ont contribué à cette manifestation totalement destinée au profit du Téléthon.